Livre d'Or - Avis clients

Vous avez séjourné dans notre camping et cela vous a plu ? 
Faites-le savoir et laissez-nous un petit message dans notre livre d'or.

Message 16-20 sur 80.
Le 30/05/2016 à 10:37
Bruno ( Cholet , France )
Dernière étape de notre pèlerinage entre Figeac et Cahors, la nuitée passée au camping a été réjouissante. Le camping, sous les chênes, est très reposant, et l'accueil de Marie et Christophe est des plus chaleureux. La détente en bord de piscine, suivi de quelques bières désaltérantes et d'un bon repas concocté par Marie, nous a bien requinqué. Bonne continuation et à bientôt.
Le 25/04/2016 à 09:12
BONHOMME Daniel ( 24130 PRIGONRIEUX )
Accueil Chaleureux ,ambiance conviviale,merci pour ce Weekend où nous avons profité du calme pour se reposer après une journée de rando.
Le 01/04/2016 à 18:58
FAFRED Alexia et les copains du rallye ( CRANSAC , FRANCE )
Un camping super... Géré par des personnes supers Accueillants, souriants, disponibles ... dans un cadre super.

Le groupe Rallye du Quercy...
Le 21/05/2015 à 14:21
Gérard ( Loures Barousse )
Bonjour Marie et Christophe, un petit bonjour du groupe des 10 motards présent chez vous lors de l’Ascension. Tous ont appréciés leur séjour dans votre camping, que se soit pour l’accueil, l'hébergement et les repas, dommage pour nous que la météo n'ai pas été très ensoleillée, mais on a fait avec, nous avons quand même pu rouler dans votre belle région et faire de belles visites dans le Quercy typique.
Donc votre adresse restera dans mes contacts ainsi que sa diffusion auprès de mes amis motards et bien sur pourquoi pas un futur séjour.
Bonne continuation à toute votre équipe (encore merci pour le dépannage du chargeur de batterie) Très cordialement.
Gérard
Le 18/04/2015 à 22:43
Martins ( Caraman , France )
Nous sommes venus à la Chêneraie pour un anniversaire surprise. Et quel week-end ! Merci infiniment pour nous avoir aidé à organiser tout ça. Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre réactivité. Nous connaissions le camping au temps des parents, il est actuellement entre de très bonnes mains !